Tout ça pour ça

Publié le par konk

Tout ça pour ça!

C'était bien la peine, ces mois de tapage, ces millions dépensés pour en arriver à ce résultat: La même Assemblée, les mêmes gens, ils sont tous là, même les communistes, (18 députés avec moins de 2% de voix, faut le faire!) Regardez les comme ils sont heureux! C'est à pleurer. Après les 54% de Sarkozy j'avais cru que les Français avaient nettement viré à droite et qu'ils allaient envoyer 500 députés UMP à l'Assemblée, pour finir le travail, comme disent les Américains; mais pensez vous! Ils ont pris peur, il leur fallait des socialistes et des communistes pour les "protèger" . Je parie que nous aurons un Président et une Assemblée de gauche en 2012. Les sondages commencent déjà...

Vous avez vu la petite Marine le Pen dans le Pas-de-Calais: 41,5% des voix! C'est quand-même pas mal...Au fait, vous allez donner qque chose pour le FN? Moi je vais peut-être leur envoyer un petit mandat, je leur dois bien ça.

Et puis il y a une très bonne nouvelle: Ségolène est libre!

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'erreur monumentale de Le Pen, qui a définitivement tué le front national, c'est d'avoir accepté une alliance temporaire avec les arabes pour combattre les juifs.La base électorale du front national, c'était les anti-arabes. Ils se sont donc tous tournés vers Sarkozy.Bonne chance avec Ségolène, je suis sur qu'elle est sensible à l'odeur virile de la pisse de vieux raciste.
Répondre
R
Oui tout ca pour ca... on prend les mêmes et on recommence! pfff à croire que les francais aiment la vaseline et du coup je crains le pire pour l avenir.<br /> La republique en danger? ça fait bien longtemps... DEGAULLE l a dit : les francias sont des veaux!
Répondre