LE CHOIX

Publié le par konk

LE CHOIX

Il y a beaucoup de possibilités: Ne pas y aller, y aller mais ne pas voter, voter mais ne rien mettre dans l'enveloppe, mettre un bulletin blanc, un bulletin rayé, un morceau de journal, une feuille de papier toilette... J'espère que je n'ai rien oublié? Moi je vais sacrifier un billet de 5 euros pour voir ce qu'ils en font au dépouillement.

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour avoir participé au dépouillement, tous les bulletins nuls (quoiqu'il y ai dans l'enveloppe) sont déposés dans une enveloppe spécifique et repartent au ministère de l'intérieur.... Cela leur fera des réserves pour le prochain pot ! :o)
Répondre
M
Trés bonne idée le billet de 5 euros !  A voir pour le second tour des legislatives. Il faudrait même l'accompagner d'un petit texte d'explication "Pour aider Jacques Chirac qui s'est appauvri pendant son mandats"
Répondre
M
C'était indiqué dans un bouquin de Ratier, les éphémérides....Je suis très impatient de savoir ce qui est arrivé au billet !
Répondre
H
ou un prospectus pour Disneyland?
Répondre
M
Joyeux anniversaire quand même !(une pièce de 1 euro n'aurait pas fait l'affaire ?)
Répondre
K
Merci MSR. Comment savez vous que c'était mon anniversaire?