OU EST LE PEN?

Publié le par konk

OU EST LE PEN?

Je n'entends ni ne vois jamais Le Pen, il faut écouter à quelle heure? Ce soir encore sur TFI j'ai eu droit à M G Buffet, Laguiller, Le type de Chasse Pêche, D Voynet et puis maintenant j'entends Sarko qui va règler dès cet été le problème des multirécidivistes, lutter contre l'oisiveté, s'occuper du Darfour, je ne tape pas assez vite, je ne peux pas écrire tout ce qu'il promet en quelques minutes...

GUY CARLIER

Ca y est, je l'ai entendu, il a eu droit à environ 20 minutes d'antenne sur France Inter après le "billet" de Guy Carlier et les infos de 8h. A propos de Guy Carlier il n'a pas compris que le courage ce n'était pas de dire du mal de Le Pen mais d'en dire du bien. Il se croit héroïque parce qu'il ose se moquer des électeurs FN et de leur vocabulaire de 150 mots, épatés par le latin de cuisine de leur chef...Et il fait ça quand celui ci est dans le studio d'à côté avec ses gorilles! Quel mépris du danger Guy Carlier! Je te propose un autre défi: Dis du bien du FN sur France inter demain et après demain. Toi qui aime les émotions fortes et qui n'a pas accès au saut à l'élastique, tu m'en diras des nouvelles.

 

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Konk?<br /> T'as confondu avec "con"?
Répondre