PROCHE ORIENT

Publié le par konk

PROCHE ORIENT

Moi, à la place de Ségolène, j'aurais rencontré les gens du Hamas et pas les Israëliens.

On n'a décidément pas les mêmes valeurs.

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne suis pas du tout favorable au groupes de cul-bénit mais bon ya deux chose qui rend le Hqmas "sympatique".D'abord, les israeliens on tué leur chef et des militaires qui tue un type en chaise roulante de 70 ans, mérite ma compation...Deuxio, étant nationaliste moi meme, je ne peut que soutenir des individus qui défende leur mére patrie, meme relligieux ou communistes...Alors c'est vrai, ya une différence entre "soutenir de lon d'un pays occidental" et allez débarquer chez eux pour taper la causette....
Répondre