Ma campagne ( suite )

Publié le par konk

MA CAMPAGNE (suite)

Après Jospin et Lang voilà que Dieudonné renonce aussi... C'est vraiment un boulevard qui s'ouvre devant moi ! Il est donc plus que temps que je termine de vous exposer mon programme en 4 points. Où en étais-je? LA FRANCE AUX FRANCAIS, c'est fait. MOINS DE VIEUX PLUS DE JEUNES, c'est fait. Passons donc à BEAUCOUP MOINS D'IMPOTS :

Je souhaite que les impôts soient beaucoup moins lourds et surtout qu'ils soient répartis équitablement, ce qui veut dire dans mon français à moi, que tout le monde devrait payer la même somme, comme dans un club. Il n'est pas normal que certains payent plus que d'autres, sinon à quoi bon gagner de l'argent si vous devez tout payer plus cher? Dans un premier temps je me contenterai de supprimer l'impôt sur le revenu, qui ne sert qu'à fliquer les gens, et garderai les taxes, allègées, qui sont peu coûteuses à prélever. Moins d'impôts, une dette colossale à payer, inutile de dire qu'il faudra sabrer dans les dépenses. Certains feraient bien déjà de songer à une reconversion.

En ce qui concerne le remboursemant de la dette on pourrait peut-être, sans relancer la Terreur, demander une petite aide à ceux qui l'ont tant laissée grossir?

... Et enfin BEAUCOUP PLUS DE LIBERTES:

Pour vous donner un exemple : Je voudrais supprimer le permis de conduire tel qu'il existe actuellement. Il serait remplacé par un simple examen du code de la route, passé au lycée et donc gratuit, qui donnerait le droit de conduire les 2 roues, puis les voitures à 18 ans. L'apprentissage de la conduite n'étant plus réglementé. Je trouve scandaleux qu'un jeune doive dépenser 1500 euros pour obtenir le droit élémentaire de conduire une voiture. Je ne dis pas que tout le monde à le droit de piloter un Airbus mais il faut en revenir à un peu de bon sens. Vous croyez que nos ancêtres auraient accepté de passer un permis de monter à cheval?

Evidemment, les lois obligeant au port du casque et de la ceinture sont supprimées, puisque anticonstitutionnelles et leurs créateurs punis.

Bon , c'est tout. Pour les détails vous voyez avec le Premier Ministre

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
putain kon est complètement gâteux ou alors il était bourré commme un cochon quand il a écrit cette notepoint de vue de pigiste ou d'artisan. tout le monde n'est pas pigiste ou artisan. ha comment ça vous vous en branlez, y'a que le point de vue de votre corporation qui compte? ha bon ok.Vous vous faites pas trop chier devant votre miroir? Hein, vous comprenez rien à ce que je dis? Vous avez arrêté l'école à 8 ans ha merde bah c'est normal alors excusez-moi...
Répondre
E
Frédérique, il s'agit d'un vieux dessin de Jacques Faizant.
Répondre
F
Bonjour Konk,Il me semble que vous êtes l'auteur d'un dessin que je recherche (je l'avais vu quelque part sur internet il y a un bout de temps et je ne parviens pas à le retrouver). Le thème traité était le patriotisme, mais je n'ai ni le titre ni l'auteur (d'après le style, il me semble que c'était vous).Pour décrire brièvement l'image, d'après mes souvenirs, il y avait des peuples de pays différents qui scandaient des "Vive -le nom de leur pays-", en-dessous de chaque peuple était écrit "Patriotes". Et arrivé au peuple français qui s'écriait "Vive la France", on pouvait lire en-dessous "Racistes" (ou "Fascistes", je ne sais plus).Désolée d'être un peu vague dans ma description.Est-ce que ça vous rappelle l'un de vos dessins ? Si tel est le cas, vous pourriez peut-être me donner le titre de façon à ce que je puisse le retrouver.En vous remerciant d'avance.FrédériqueP.S. J'ai voulu utiliser le formulaire de contact mais on est limité en caractères donc je m'incruste ici en espérant que ça ne gênera pas trop.
Répondre
K
Bonjour Frédérique, <br /> Non , je n'ai pas fait ce dessin, mais,  tel que vous me le décrivez, je ne serais pas étonné que ce soit de CHARD. Elle a un site internet, allez voir.  Amitiés  Konk
E
Question sécurité routière, n'oubliez pas la gratuité totale des autoroutes, les voies 5 fois moins meurtrières que les nationales, et l'execution en place publique des politiques qui ont instaurés les péages
Répondre
D
Je me mets sur la liste en qualité de premier ministre du Président KONK. Pourquoi ? Pour apporter de l'eau à son moulin (c'est le cas de le dire !!!!!!!!!!!!!!!) et lui suggérer un autre sujet pour récupérer l'argent du contribuable qui paye, paye, paye ..........<br /> 1/ pour tous ceux qui détruisent ce que d'autres essayent de construire, au lieu de les enfermer en prison, d'être taxés sur nos fiches de paye pour qu'ils puissent être nourris, logés sans frais, crééer un genre de : "tu as brûlé des voitures ? Tu vas passer des mois à les réparer sans être payé !!!".<br /> Les voyous qui cassent, referont ce qu'ils ont cassé. Les voyous qui brûlent, répareront ce qu'ils ont brûlé. Les voyous qui cambriolent, travailleront et leur salaire sera reversé aux victimes pour les aider à racheter ce qui a été volé. Les voyous qui trafiquent la drogue iront dans un centre de désintoxication pour faire le ménage, la cuisine gratuitement et aider les boucs émissaires de leur deal. Etc...... <br /> Fini les prisons pleines à craquer, fini les victimes qui restent sur le carreau, fini de se faire pomper des sommes astronomiques sur nos salaires pour eux, fini de trouver des excuses psy ou autres pour les gracier et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors Monsieur le Président KONK ? Votre avis ?<br /> Divers
Répondre
K
Hum il faut voir Monsieur ou Madame divers. Avez vous un diplôme de 1er ministre? ou au moins de ministre ou de secrétaire d'état? Il faut qu'il y ait quand-même qques personnes compétentes dans ce gouvernement. Il semble qu'un poste de Ministre de l'Intérieur vous conviendrait bien. C'est moins prestigieux mais le salaire est presque le même. Amitiés