Finances

Publié le par konk

Déjà le commerce j'accepte à peine, vendre 2 euros un truc qu'on a acheté 1 euro je trouve ça dégueulasse (vous feriez ça à un ami?) Je sais bien que les marchandises doivent être distribuées et qu'il faut bien payer les caissières des magasins mais je n'aime pas l'esprit du commerçant, je n'y peux rien... Alors vous pensez, la finance, la bourse! Investir le matin dans une entreprise et désinvestir le soir pour faire une plus-value, je ne comprends même pas que ce soit autorisé.
Qu'est-ce que j'aimerais les voir demain ces golden boys faire la queue aux restos du coeur, mais faut pas rêver, en France le gouvernement a déjà trouvé 3 milliards dans la nuit pour éponger leurs dettes, il en trouvera d'autres si nécessaires... On y sera avant eux à la soupe populaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article