Camp de Plaszow encore...

Publié le par konk

Réponse à Icaria à propos de mes sources:
Je ne me souviens plus précisément, j'ai passé plusieurs heures sur Google, mais je crois que c'est le site" Revisionisthistory. Org "qui m'a mis sur la voie. C'est là que j'ai appris que Himmler avait nommé le juge Konrad Morgen pour punir les actes de sadisme et de brutalité dans les camps. L'ennui c'est que ce site est peut-être aussi de mauvaise foi puisqu'il ne parle pas de punitions pour corruption et détournement de fonds, alors que les sites bien pensants ne parlent que de ces délits. Qui croire? Quelle était la priorité de Morgen, lutter contre la brutalité ou contre les détournements de fonds?
Ce que j'ai remarqué c'est que Google signale la suppression de nombreux articles "suite à une demande légale" Que pouvaient bien dire ces articles?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article