DEPRIME

Publié le par konk

DEPRIME

J'ai un petit coup de blouse, guère le coeur à tartiner... Voilà donc le FN à 4,3%! Les 10% de voix qui lui manquent sont parties à l'UMP, découragées par la stérilité du vote FN et séduites par les promesses de Sarko. Il ne faut pas regretter ces électeurs déserteurs qui ne voulaient au fond qu'un peu plus d'ordre et de travail en France. Ils ne se battaient pas pour leur pays mais simplement pour leur bien être, espérons pour eux que ce bien-être sera au rendez vous. Ils avaient pourtant une occasion sans risque de mettre un peu de pression sur le nouveau gouvernement, ils ne l'ont même pas saisie, c'est vous dire à quel point ils sont subjugués!

Il reste donc 4,3% d 'électeurs, c'est à dire un peu plus de 1 million de Français pour défendre le pays, dont 500 000 retraités, c'est pas gagné! D'autant plus que le FN va se retrouver avec un budget réduit d'au moins la moitié ( 2 800 000 voix en 2002). Terminé les 607 rutilantes et les affiches en quadrichromie. Ca va vraiment mal... je vais manger un peu de chocolat, il parait que c'est bon pour le moral.

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dites-moi, Konk, Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que le FN fasse 4 ou 14 % puisque ça revient exactement au même, zéro député.J'espère que personne ici n'imagine sérieusement les electeurs français se mettant, petit à petit ou d'un coup, dimanche prochain ou dans cinq ou dix ans, à réflechir differement et votant pour le mal absolu, pour la bête immonde des heures sombres de notre histoire, etc.Sans rire, vous espériez quoi lors de ces deux dernières elections ?
Répondre
M
C'est bien fait !!! Le Pen (à jouir) attirait plus les tv que les électeurs. Qu'il prenne sa retraite et se fasse oublier, lui et toutes ses turpitudes. Et qu'il laisse les démocrates français en paix !!!
Répondre
T
Si au moins cette défaite leur permettait d'ouvrir les yeux sur leurs récents égarements... Mais je ne me fais pas d'illusion... Marine continuera à chasser sur les terres de Sarkozy, et donc à perdre...Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je ne glisse pas un bulletin FN dans l'urne... Symptomatique ?...
Répondre