PAPON suite

Publié le par konk

PAPON suite

Equitable?... "d'un côté, toutes les parties civiles et une assistance déchaînée, 26 avocats, un avocat général et un procureur... de l'autre un homme de 87 ans et ses 3 avocats, dont l'un brillait par son silence."

Délai raisonnable?... 45 ans après les faits!

Jury impartial?..."il ne pouvait que partager l'opinion publique conditionnée par une série de campagne de diffamation. Papon était présumé coupable par 83% des Français avant même que ne commence le procès."

Tiré du site: www.maurice-papon.net où Jacques Villette montre à quel point ce procès a été truqué.

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il me semble que le nuisible avait demande au tour de 100 patates pour sa redaction100 patates pour perdre notre identité : elle ne vaut pas grand chose pour ces gens là
Répondre
J
vous faites le site 4 veriteset vous trouvez une video de papon en train de parler d une malette d artiche destinée a pompidou ( ambassade d arabie ) et detournée par chiracmais que font ils avec tous ces biffetons detournés au fil des ans ,ils ont deja de bons salaires , tout de fonction ; croutent 3 fois par jour comme vous et moi , ne peuvent pas se ballader en aston martin; aller chez les madame claude 3 fois par jour  Alors ???
Répondre
E
travail considerable de mr jacques villette et site tres interessantIl me semble que m°Varaut etait un defenseur de papon, vous savez cet avocat qui fut ruiné par un racket fiscal ordonné par sa grandeur Giscard car il defendait un dissident sovietique refugié en france ( leonid pliouch  )( c est tres facile tout peu y passer racket fiscal+inspection du travail+hygiene et securité etc etc )lequel m°Varaut repris des etudes litteraires  jusqu a un grade universitaire  elevé , ecrivit quelques livres intererssants  ( ex le proces de jesus )puis repris  sa carriere d avocatje conclu par une derniere anecdote concernant le nuisible : redacteur de ce qui devait etre la constitution européenne il avait demande que ses honaraires soient net d impots ! C est pas beau,? ( refusé devant le tollé provoqué  )
Répondre
K
C'est vrai ça, il s'est fait combien avec cette constitution? plus qu'avec ses livres probablement.