SEX TESTING

Publié le par konk

SEX TESTING

Ce qui freine le métissage c'est que les gens ont encore le droit de choisir leurs partenaires. Ce n'est plus tolérable! Il faut les contraindre aux unions mixtes. Il ne doit plus être possible de se marier plusieurs fois exclusivement avec des blanches! Il faut empêcher toute discrimination, que ce soit dans les boites de nuit ou sur les sites internet de rencontres: Les blancs qui ne répondent qu'aux annonces de blanches doivent être poursuivis! Mais il faut aller plus loin encore et attaquer le mal à la source: Un blanc qui n'a pas d'érection avec une femme noire doit être sévérement puni. Croyez moi, une bonne amende peut transformer la libido du plus raciste!

Enfin je propose qu'au lycée les jeunes soient obligés d'avoir au moins une expérience sexuelle interraciale pour pouvoir se présenter au bac.

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vous découvre...hé!hé! aussi décapanty que vos dessins!<br /> Il y en a qui doivent faire un "caca nerveux" à vus lire!<br />  <br /> Bravo, continuez!
Répondre
Z
La gauche n'a aucun humour, ce qui est signe d'une maladie mentale. Comme cette pauvre Ségolène qui n'a aucun humour comme le fait observer Benrard Antony. Elle répète mécaniquement les slogans de la propagande de sa secte, avec le sérieux et le sourire d'un commissaire du peuple maoiste.Moi j'ai bien ri en lisant votre post. Absolument tordant.J'aimerais bien avoir votre humour, ça prouverait mon parfait équilibre.Zozo (ex Zonzon)
Répondre
S
Vous n'êtes pas fatigué de vomir toujours les mêmes diatribes ? C'est maladif ? De telles obsessions doivent avoir des origines médicales...
Répondre
C
Le Meilleur des mondes ?
Répondre