Mystère

Publié le par konk

   Mais comment se fait-il que j'aie été convaincu par les thèses révisionnistes et que vous ne le soyez pas ? On n'a pas les mêmes yeux ? Pas le même cerveau ? Les mots n'ont pas le même sens pour vous et pour moi ? Pourquoi par exemple ne puis je pas croire qu'une pièce de 16 m2 puisse contenir 160 personnes et 15 coiffeurs et pourquoi, vous, pouvez vous le croire ? C'est mystérieux vous ne trouvez pas? 
   Bon, je reconnais que j'ai un peu le goût du sensationnel ( et la remise en cause des chambres à gaz étaient un sacré scoop ! ) et que je m'emballe vite  ! Ainsi je me souviens qu'il y a quelques années j'ai entendu parler d'un livre qui prétendait démontrer que les pièces de Molière avaient été écrite par Corneille, j'ai été convaincu par la démonstration avant même d'avoir lu le livre ! Donc je ne dis pas qu'il ne faut pas se méfier de moi et que j'ai forcément raison, je dis seulement qu'on devrait pouvoir parler de tout ça librement et calmement, des chambres à gaz comme de Molière et de Corneille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benny 12/05/2009 11:57

Furax 03/02/2009 08:53

((((((...............Euh…alors… : quelle preuve avez-vous, de quel droit salissez-vous vos ministres auquel la mémoire du dirigeant d'un pays étés assez cons pour lui déclarer la guerre ?..............)))))))

si vous ne comprenez pas ma phrase, c'est que vous êtes vraiment un gros imbécile, ce qui était déjà pattant du fait que vous pinaillez sur les mots pour masquer le fait que vous ne savez rien répondre sur le fond...

par contre vôtre phrase est complètement conne car, outre le fait qu'elle outrage la grammaire, prétend que c'est l'Allemagne qui a déclaré la guerre à la France, alors que même un élève de CM2 sait que c'est faux.

c'est facile d'ânonner que Hitler est le mal incarné, vous n'aviez qu'à lui foutre la paix, il vous ignorait et se foutait pas mal de vous, tout comme le restant de la planète d'ailleurs....

c'est toujours la France qui a foutu l'Europe à feu et à sang et sa destruction c'est uniquement à vos grandes gueules de connards prétentieux qu'on le doit !!!

mickael 03/02/2009 01:45

Technique : Effectivement, pour les enormes textes à rallonge, pourquoi ne pas mettre juste un lien vers phdn puisque c'est là que vous pompez tout ?Remarque generale : Dans votre camp, a part "c'est çui dit qui y est" ecrit en gras pour faire style que vous avez raison, vous savez faire quoi ?Conclusion : Merci, eventreur de moules, d'avoir confirmé une nouvelle fois la pertinence du commentaire 90.je vous prie de bien vouloir continuer dans la même voie. Merci.

L'éventreur de moule 03/02/2009 01:30

C'est une historique défaite des antinégationistes qui se dessine sur ce blog message apres message, jour apres jour ...explosés les neuneus liberticides , les petits indics crasseux de la police politique régimiste, éparpillés, dispersés, éclatés, pulvérisés, atomisés, lessivés, humiliés ....c'est Noël après Noël...ON SE RASSURE COMME ON PEUT, HEIN LE CID ! BIEN PLANQUE DERRIERE SON PETIT C... ANONYME !Critère objectif de cette écrabouillement ? Les méthodes de chiottes pas entretenues que ces concentrés d'égout utilisent pour faire sentir leur odeur fétide à tout lecteur de passage... ON VOUS A FOUTU A POIL C'EST TOUT ... D'AILLEURS JE VAIS ALLER OUVRIR LA FENETRE, IL Y A EFFECTIVEMENT COMME UNE ODEUR ... comment dire ... UNE ODEUR DE ZIZI PREPUBERE DECALOTTE DANS LA DOULEUR J'exagère ? Preuves ! NON C'EST BON, MERCI. TU ES UN HOMME MAINTENANT C'EST BIEN.Bouchez vous le nez, la visite infernale commence :Dans le post 70 ... QUE TU AS ECRIT TOI-MEME BANANE ... les paris etaient ouverts sur les methodes previsibles de ces navets exhibitionnistes grotesques :Et bien la réponse est là : Toutes. On a eu droit à :- enclenchement du mode "dérision-hysterico-sexuello-libidineuse-mais-surtout-je-ne-réponds-pas-sur-le-fond-car-je-suis-un-gros-ignare-et-je-le-sais" (71 74 77 80 84) ET TOI BAMBY ? TU NOUS APPRENDS QUOI ?- faux messages sous faux pseudos bien planqué derrière son gros cul anonyme (82 81) TU TE REPETES KLAUS- avalanche de messages débiles sous autant de pseudos inventés (72 76 78 79  86 ) HA OUI CA C'EST VRAI, C'EST TRES MAL. C'EST CACA LES PSEUDOS INVENTES.- copié collé de looooongs textes que personne ne lira mais qu'est-ce que ça peut foutre du moment que ça pollue et puis c'est plus facile que d'écrire soi-même .... (85 87 88 89) CA PROUVE SURTOUT QUE TU TE TROMPES ET QUE LA VERITE EST PARFOIS BLESSANTE - et une nouveauté même, le looong texte publié deux fois de suite par ces cons de premiere categorie .....(87+88) TU L'AS FAIT AVANT NOUS AVEC TES REDAC DE PREMIER DE LA CLASSE NAZILLON DU MENTON Des ARGUMENTS ? Des réponses ? Que dalle, rien, nada pas un....ces lobotomisés n'ont jamais rien lu, rien étudié, leur seul action, tapoter de leurs doigts sales pour faire du copier coller du site bouffon phdn, ils agissent par pure reflexe libidino-reptilien ...des hyènes en rut pas de meilleure image...." DONNE-LUI TOUT DE MEME UN SLIP ", DIT MON PERE.

RevisoBomber 03/02/2009 00:28

Merci d'avoir insisté.Continuez.