Révisionniste à 98 %

Publié le par konk

janvier 25, 2009 by konktextes

Bonjour. Je me suis réfugié sur wordpress puisque mon blog a été supprimé sur overblog. J’ai choisi cet hébergeur (c’est comme ça qu’on dit ?) en croyant qu’il était américain et que je serais donc à l’abri de la censure. Je le teste tout de suite avec ce titre sans équivoque.

Je n’ai jamais pu être révisionniste à 100 %, je ne le suis qu’à 98 % . Je garde prudemment 2 % de doute : 1 % pour l’hypothèse après tout possible où je serais fou ou déficient mental sévère et l’autre 1 % à cause de l’attitude inexplicable de l’Eglise Catholique dans cette affaire. Malgré les démonstrations que je lis je ne peux toujours pas croire que l’Eglise ait été volontairement complice de l’escroquerie de la Shoah. Je ne peux pas croire que les évêques et les cardinaux soient tous des gens malhonnêtes. Je ne peux m’empêcher de penser que si elle l’avait pu, l’Eglise aurait défendu son honneur en justifiant son action pendant la guerre et que si elle ne l’a pas fait c’est que peut-être elle savait que cet honneur et cette action n’étaient pas défendables ? Peut-il y avoir d'autres raisons qui expliqueraient son silence et ses actes de repentance? Des raisons autres que l'intérêt ou la peur? Je m’interroge toujours, j’attends toujours une explication convaincante, l’évêque révisionniste Richard Williamson nous la donnera peut-être ?

Pardon pour les révisionnistes purs et durs, mais après tout, est-ce qu’il ne faut pas toujours douter?

Mardi soir 27 janvier
Ca semble donc rétabli, pour combien de temps?

   

Commenter cet article

thierry 05/12/2009 20:36


Par la magie d'internet , je suis parti d'une recherche  sur liliane Bettencourt , née Schueler , puis son mari André  , qui etait l' ami de Francois Mitterrand , de Jean Vedrine,
etc... ils etaient tous de droite dans les années 40 .et sont restés amis ensuite , ... surprenant . ET j'arrive , par ce cheminement aleatoire sur vous . Je ne vous connaissais pas ,mais
vous avez d'emblée toute ma sympathie . Courage et meilleures salutations .


Byan Pelajau 07/11/2009 23:42


Je suis par nature un traditionaliste, et donc un peu circonspect devant un changement brutal. D'autant plus que je suis persuadé que le monde ne peut s'accomoder que de changements progressifs
très lents. Bien que j'aie fait miennes de nombreuses idées modernes, je ne les promeus pas car je les juge comme trop novatrices pour notre société.
Ainsi je suis persuadé qu'un jour on reviendra sur les erreurs du concile VaticanII, comme on on reviendra sur une étude plus sereine du phénomène de la seconde guerre mondiale.
Cela est à mon sens nécessaire car ces deux événements sont des moments qui ont largement influé sur le cours de l'histoire.


veritas 02/02/2009 12:41

Ben je veux pas te décevoir mais en face il n'y avait même pas UN type mais on avait mis un robot (technique du pot de miel), configuré pour répondre vaguement en fonction de tes posts à toi, par analyse morphologique simple et tirages au sort d'expressions courantes ...Quoi ? Tu n'avais pas remarqué ?Pendant tout ce week-end tu as ferraillé contre un robot ...tas l'air fin tiens !

Pf 01/02/2009 23:26

(((Zavez meme pas pigé qu’il n’y avait qu’UN type derrière tous les pseudos anti-négateux ???)))  Non, pas possible !? Comment fait-il ?

Mysterious 01/02/2009 19:49

Heureusement que Les RG ont une solide sauvegarde!On a peine le temps de poster que le Maitre de ces lieux efface votre prose!Allez Hop!
Woua les mecs !
C’est la Branlée Magistrale !
La Grande Déroute…Trafalgar et Stalingrad sur un blog negationniste !
Bien joués les révisos !
Vous zauriez pas besoin d’aide ?
Apellez donc de vrais spécialistes de la Négation à la rescousse : AAARGH. IHR,STORMFRONT des velus quoi !!
Zavez meme pas pigé qu’il n’y avait qu’UN type derrière tous les pseudos anti-négateux ???
Un seul contre tous et vous rentrez dans vos caisses pris de violentes coliques ???
Chui décu mais pas mécontent de moi !