Obama

Publié le par konk

Il ne traine pas cet Obama, il est au pouvoir depuis à peine 24 h et il a déjà fait fermer mon blog !
Ouf, c'était juste une alerte! Un peu comme une mise au piquet à l'école. Je ne comprends pas bien à quoi peuvent servir ces coupures de qques heures, sinon à attirer l'attention sur le blog ?
De toutes façons je n'avais rien de spécial à dire, à part répondre à Nina qui semble intéressée par la question, que je ne sais pas où l'on peut trouver des ouvrages révisionnistes. Je vais me renseigner. Bien entendu Nina si vous en trouvez vous me promettez de ne pas les lire !
je l'aime bien cet Obama, il a vraiment l'air très sympa. Je suis curieux de voir comment un type sympa peut être un bon président ?

Commenter cet article

Yabon Banana 19/02/2009 19:22

Je m’en vais vous compter un histoire émouvante, une histoire avec une énorme bite… heu pardon je voulais dire moralité, c’est l’histoire d’une tache….
Il était une fois une tache qui venait se mettre sur une vitre, et elle était contente la pov tache de sa pov vie de tache, tellement contente parce qu’elle avait d’autres pov taches comme elle qui se réconfortaient de leur vie merdique de tache sur cette vitre. Et ces taches en solidarité avec d’autres taches mettaient plein de saletés sur la vitre, parfois le proprio d’la vitre venait nettoyer la vitre, mais rien n’y faisait, les taches continuaient à salir la vitre et par la même occasion la vision des passants. Et de ce fait, elles se prennaient pour les “Maîtres du monde”.
Un jour vinrent les grands méchants Bhamms, ces Bhamms étaient connus de par le monde car ils y allaient pas avec le dos de la cuillère pour enculer les taches, car c’étaient leurs passetemps favori.
Allez savoir pourquoi….. Il y en a qui enculent des femmes, d’autres des mecs, certains des mouches.
Mais les Bhamms leur kiff c’était les taches, et ses dernières se demandaient pourquoi un nom si étrange “Bhamm”??
Un jour un Bhamm marchait dans la rue et vit la vitre avec les taches dessus.
ça n’a pas tardé, il ne s’est pas fait prié, ça n’a duré qu’une fraction de seconde
BAM!! ça a pas raté
Il leur explosa la vitre d’un coup de Hache téhem h’el enculant ainsi toute la colonie. Et elles comprirent enfin d’où leur venait leur nom Bhamm.
Plus de vitre, plus de tache….
Les pov taches essayèrent, décontenancées qu’elles étaient de réparer la vitre, elles y sont allées avec du scotch, de la colle, elles avaient même essayé de recoller les morceaux avec du sperme de Bhamm, car il y en avait partout sur ce qui restait de leur vie, de leur vitre…
Rien n’y faisait, la vitre était bel et bien niquée.
Mais les Bhamms dans leur infinie miséricorde laissaient parfois un peu de leur semence aux pov taches pour les aider à survivre sans vitre, car comme tout le monde le sait, les tache raffolent du sperme de Bhamm.
Le temps vint où les taches decidèrent de quitter leur vitre qu’elles avaient connue depuis des années, pour chercher d’autres endroits où poser leur ‘tit culs tous défoncés par les Bhamm.
Parfois elles reviennent sur les cendres de leur ancien vivier, les larmes aux yeux et le cul en sang, ah oui j’avais oublié de mentionner que les Bhamms ne connaissent ni la vaseline, ni le gel à base d’eau.
Quand les autres créatures demandaient aux taches pour quelle raison elle ne se défendaient pas contre les Bhamms, surtout qu’elles connaissaient l’antre des Bhamms.
Les taches répondaient: “Nous ne sommes que de pov taches, nous n’avons pas de couilles (raison pour laquelle nous nous abreuvons du sperme de Bhamm) nous n’avons pas été créées pour nous battre, mais seulement pour nous faire enculer et fuir ailleurs quand ça devient trop douloureux”
Moralité de l’histoire: Si t’es une pov tache et que tu croises un Bhamm, t’es foutu, si tu fais face c’est BAM dans ta gueule et si tu tournes le dos pour fuir c’est BAM dans ton cul.
J’ai dit!!

Benny 18/02/2009 09:34

Regrades Mickael, tu es célébre:http://www.youtube.com/watch?v=KRbXZPnBG3MPour toujours.T O U J O U R S

Benny 18/02/2009 09:23

Désolé, mais ça vient pas de chez nous.

lesamisdekonk 18/02/2009 03:14

Ah ah ! Ils ont tenté de lz spammer l'autre site.Resultat :Branlee sur toute la ligne !Pour changer.Et pndant ce temp notre blog avance.Sans vous les lopettes ...

Benny 17/02/2009 22:40

Il est mignon.Couché le chien ! MWHahahahahahaha !