Circulez!

Publié le par konk

France inter à 7 h 30 , Europe 1 à 8 h:  La grève à la gare St Lazare, le gaz russe, le procès des hormones de croissance, l'ex activiste Battisti réfugié au Brésil, ... et presque rien sur Gaza. L'armée israélienne n'est plus qu'à 1 km du centre ville et c'est tout. On ne parlait que de Gaza, des bombardements, des centaines de morts 800, 900 et tout à coup plus rien, ou 2 mots à peine , pourquoi ? Je suppose qu'il faut calmer l'opinion publique et les banlieues, mais qui donne l'ordre ? Quelle est l'importance de la manipulation de l'opinion dans cette affaire ? Est-ce que le battage médiatique des jours précédents était organisé ou spontané?
Et si les Israéliens contrôlent si bien les médias pourquoi ont-ils laissé diffuser des images aussi néfastes pour eux pendant 2 semaines ?

Commenter cet article

le cid 17/01/2009 03:11

Génial !On ne repond pas à un message comme celui de patre grec, on le collectionne, on l'encadre, on l'imprime et on le montre à ses amis pour les mettre au courant  de la santé mentale des antifascistes ..... Développons un brin :Patre Grec, cas typique de l'impuissant absolu qui vient se défouler sur internet de la rage de ne pas avoir pu honorer bobonne depuis plusieurs mois malgré une indigestion de viagra hallal ....Patre Grec, cas typique du névrosé trépignant devant sa propre insuffisance intellectuelle et culturelle, voulant donner des leçons de "sémantique" alors qu'il est incapable d'orthographier correctement des textes du niveau CE1 ....Patre Grec, cas typique du taré pour qui le monde s'arrête à ce qui sort de son fondement, incapable d'ecrire une ligne qui ne soit pas scato ....Patre Grec, cas typique du rachitique se vengeant de sa constitution debile en supposant à ses cibles qu'il ne connait pas - et qui se foutent d'ailleurs de ses suppositions - ses propres tares...Patre Grec, cas typique du pleutre petit délateur minable  qui fait le malin en donant le veritable nom de sa cible (qui ne le cache pas) mais en gardant bien de donner le sien ....Patre Grec, cas typique du nase total, dont le plus grand trait d'esprit consiste à mettre un h à fuhrax, pour que ça ressemble à fuhrer ...kolossal blaizanderie ...Patre Grec, cas typique du zombie, incapable de donner le moindre argument...Patre Grec, je vous recommande à l'académie de medecine .....et en attendant l'arrivée des infirmiers - forcément fascistes - continuez à trépigner comme un marteau piqueur , en bavant sur votre clavier, pauvre résidu ...... maintenant, un bon bol d'air frais ...le cidPS : salut pat mon coeur, je suis de retour ....je t'ai manqué ? tu fais toujours schlap schlap dans la boue avec ton rafy ?

Patre Grec 17/01/2009 02:19

Salut les minables Facheux Négateux…
Les croulants de la Maison Médicale des Negateux  ont repris leur tisane fachiste ?
Ont repart comme en 42 face aux rouges assoiffés de sang ?mmhhh ?
Pauvres petits Konks ! –ils l’adorent leur chef né Fabre, Laurent…NaziKonk…toujours aussi kon -k !
Toujours obstinés…encore à  se l a jouer .. crypto-« sémantique », vas y que je te mets un « t » à « mediats » comme me l’a ordonné mon chef-réviso-  Pierre Guillaume  et autres vieilles taupes fachisantes !
-vas y que je discute de « croyances » alors que le pire des abrutis un peu renseigné sait bien que le but de ces connards est de prétendre à l’affrontement de deux écoles, à un débat acharné entre « historiens » !
Evidemment ils sont discrédités depuis des années et ils font semblant de ne pas le savoir…Des Imbéciles heureux,  lecteurs assidus de Faurisson et autres débiles bienheureux, bien campés sur leurs positions… « scientifiques »…ah ah ah ! « le ferrocyanure pour mille ans » et ton cul sur le four pour deux mille siecles pauvre connard de Fuhrax de merde !
Vous n’existez pas les gros minables…vous n’etes que des merdes  molles sous l es semelles de la société qui  se débarrasse de vous en maugréant et en se frottant les pieds sur les trottoirs de l’histoire !
Evidemment les étrons Fuhrax ou pf surnagent…sur des..blogs !…ah ah ah et le gros konk…vieux facho sans maman  malfaisant…il a le culot (traduire en hebreu) de faire le malin avec des articles malsains …pauvre merde molle..la mort te soulagera peut etre ????meme pas vieux con !
Vous pouvez vous agiter tant que vos perfusions vous y autorisent bande de croulants, de toute la force de vos petits bras,  mais finalement…vous nous faites bien rire !
 
Et puis…VOUS CREVEREZ EN ENFER TAS DE GROSSES MERDES, ET NOUS RIRONS DE VOS TOURMENTS !

konk 17/01/2009 13:15


Pourquoi tant de haine ?
Vous n'avez pas mon adresse?


nina41x49 16/01/2009 19:08

Xix parle de la "connerie" de ces contradicteurs. Xix parle d'or !En effet :On lui dit "je n'y crois pas et je trouve bien qu'il n'y en ait pas eu" (reponse C)et il interprète "j'y crois et j'y crois pas, et j'approuve" (mélange de B et de D)Xix ou le con dans toute sa plendeur, qui ose tout même le pire.Enfin retenons que vos preferez certains negationnistes à certains qui croient aux chambres à gaz ....Ce test est decidement pas mal ....c'est le revelateur absolu ...Quant à vos couineries aigues sur votre cher pseudo usurpé, elles sont grotesques.On ne vous a pas entendu pleurnichotter quand d'autres pseudos ont été massivement volés dans les posts précédents ..mais LE VOTRE, Ô Anapurna de la pensée citoyenne, le vôtre ça c'est sacré ... pas touche ...

Furax 16/01/2009 18:48

(((((...........Mais mes agneaux, pourquoi me taxez-vous d'affirmationniste ? Je n'ai rien affirmé du tout, ni nié. Je n'ai pas dit non plus qu'il ne fallait pas qu'il y ait débat, contrairement à ce qu'il vous plait de croire...........)))))))

vous ne dites jamais rien, vous ne faite que du vent, vous êtes ici pour ne rien dire, ne pas vous découvrir, vous n'existez pas, n'avez d'opinion sur rien votre seule but c'est de tirer les vers du nez des autres....


(((((((..........N'est-il pas louche que tous ceux ici qui "doutent" soient aussi des gens qui reprochent aux Juifs tout le malheur du monde ?...........))))))

quand a bien étudié la question, on ne peut être que de cet avis .....

pour le reste, allez vous faire foutre

Pf 16/01/2009 18:42

(((J'ai simplement dit que j'avais du mal à croire que tout ce qui se passe de mal sur Terre est le fait d'un complot (juif ou autre).)))Meuh non, c'est la crise ;-)(((Mais mes agneaux(...)sont souvent par ailleurs des enculés comme vous)))