Gaza,600 morts...

Publié le par konk

   Pourquoi ne pas tout simplement exterminer les Palestiniens ?... Cette option a été envisagée, mais des sondages ont montré qu'elle serait mauvaise " en terme d'image " pour Israël et elle n'a donc pas été retenue.

La stratégie adoptée vise à détruire le Hamas et tous ses combattants et à mettre hors d'état de nuire le reste de la population grâce à différentes mesures techniques :
1 : Construction d'un mur de 15 km entre Gaza et l'Egypte pour empêcher l'approvisionnement en armes. Il sera haut d'environ 12 m et enfoncé de 20 m sous terre pour bloquer les tunnels.
2 : Fermeture du reste de la bande de Gaza par des barbelés électrifiés, y compris sur les plages pour interdire toute tentative de débarquement.
3 : Pose d'un bracelet électronique à la cheville de chaque Palestinien de plus de 3 ans, afin de faciliter leur surveillance tout en les laissant circuler librement.

Les visites de la Croix rouge seront évidemment autorisées.
Des contrôles sanitaires seront effectués régulièrement, des chambres d'épouillage et des fours crématoires seront construits pour éviter la propagation des épidémies.

Commenter cet article

Avocat de la défonce 13/01/2009 17:18

" Un tel post de Monsieur Laurent Fabre ne devrait il pas tomber sous le coup de la Loi? "Quelle loi ? Ripoublique française de Sion ? Ripoublique sioniste de France ?

XVIIeme chambre correctionnelle 13/01/2009 14:23

Un tel post de Monsieur Laurent Fabre ne devrait il pas tomber sous le coup de la Loi? du genre Incitation a la haine?Je m'interroge et vus prend a temoins...

Causette 12/01/2009 10:01

Sur ce, Coeur immaculé repart couper du bois."L'hiver être très rude quand homme blanc coupé beaucoup de bois" et "bûcher très chaud pour les impies, les apostas et tous les vilains qui embêtent Enzo l'imposteur"

Enzo 12/01/2009 09:47

@Ernst : ce sera à vous d'apporter les réponse au tribunal...

Rastakouer 12/01/2009 09:34

oh, vous savez je ne faisais que prendre des nouvelles de Mlle Pat pour savoir si elle avait suivi les conseils éclairés d'un spécialiste en sources énergétiques.alors Pat, piles ou accus ???