Dieudo à Montpellier

Publié le par konk

Donc il n'y a plus de salle pour Dieudo à Montpellier. Comme il fallait s'y attendre monsieur Mayet , le directeur du Kawa théatre a déprogrammé le spectacle. Pourtant monsieur Mayet aimait bien Dieudo, tant que c'était autorisé ;  maintenant " il ne peut pas cautionner ça ", " il n'était pas au courant". Il aura le prix de la soumission.
J'ai connu ça à mon petit niveau, on les fait rire et puis tout à coup ils ne rigolent plus et tout se ferme devant vous, vous êtes condamné à disparaître.
Je n'y connais rien en spectacle mais il me semble que Dieudo devrait se connecter avec des organisateurs de rave party (?) pour monter ça dans un champ au dernier moment, comme ils savent le faire. L'ennui c'est qu'il peut cailler en Fevrier. Il y a peut-être moyen de trouver un hangar ?
Il faudra bientôt se réunir dans des grottes pour pouvoir s'exprimer.
Quand même, être au pays des droits de l'homme et être emmerdé comme ça!

Commenter cet article

Jeff 03/01/2009 10:29

Vu les origines de M. Dieudonné, il devrait porter cette affaire devant la Halde et toutes les officiles "droitdelhommistes", car il s'agit bien d'un acte raciste, n'est-ce pas?

9thermidor 03/01/2009 10:07

le pays des "droits de l' homme"est celui dont les applications pratiques s' appellent:massacres de septembredécret de Prairial"pas de lberté pour les ennemis de la liberté" (saint Just) la 5° république suit les traces de son aïeule mauvais sang ne saurait changer

le cid 03/01/2009 01:08

C'est sur qu'en Février ça caille.Mais puisqu'il ne peut pas jouer à Montpellier, il peut bien le faire à la fraîche non ?