Dieudo le traître

Publié le par konk

Ce petit salaud ! Dire qu'il était quasiment de la famille! On lui avait même payé sa campagne anti FN à Dreux. Saletés de nègres! Quand on pense à tout ce qu'on a fait pour eux ! Voilà les remerciements! On nous y reprendra à vouloir les défendre, les loger, les régulariser, à organiser des séances de testing pour qu'ils puissent entrer dans les boites de nuit. On avait obtenu que l'esclavage soit déclaré crime contre l'humanité, ils allaient recevoir des indemnités, ils étaient presque nos égaux et ils nous poignardent dans le dos! Valent pas mieux que les arabes! Je dis "ils" car Dieudo n'est pas seul, ils étaient tous debout à l'acclamer au Zénith, les blacks et les rebeus, toute la racaille antisémite. Et à acclamer Faurisson ! C'est insupportable et on ne le supportera pas. Dieudo tu as ouvert les portes d'enfer !

Commenter cet article

Furax 03/01/2009 10:02

(((((.... est il cohérent de considérer qu'une main d'œuvre coopérative ayant participé à l'effort de guerre, que l'épuisement et les circonstances aidant des "solutions" alliant nécessite et idéologie aient été envisagées...?pourquoi le NIER?....))))))
-nier quoi ?????
-arrêtez votre dialectique de précieuse-ridicule et soyez clair, merci.


(((((....Considérez vous que la crème des officiers et intellectuels germains aient été de parfaits abrutis?....)))))
-justement, non !
-ni des criminels assoiffés de sang....


((((....Que la critique du peuple de moutons se rendant a l'abattoir soient inversée contre les bourreaux et qu'ainsi les prévenus de Nuremberg-AVOUANT les pires crimes l'aient fait sous la torture et aient été contraints a l'aveu infamant sous le joug des allies tout puissant soit convaincant??.....)))))
-quel abattoir ???? justement, j'attends l'ombre du commencement d'une preuve.... avez-vous, au moins lu, mon commentaire à ce sujet ??
-tout le monde sait qu'ils ont étés torturés !!!


((((....Allons allons...il faut savoir ce que l'on NIE.....)))))
-Allons allons...il faut d'abord apporter des preuves de ce qu'on veut me faire croire.
-je ne nie rien du tout, j'attends une preuve, c'est tout.


(((((.....Et je nie le droit de ces revisos de mes deux à réduire à néant ce que l'histoire a fait ....))))))
-mais ça c'est vous qui le dites, l'histoire, c'est vous qui la fabriquée de toutes pièces, sans l'ombre d'une preuve alors que normalement elles devraient être innombrables et variées...... mais non, rien de rien, broquette, tin boulettes et canon, niets, nothing, nada !!!!!!
-Et tous ceux de votre bord l'avouent..... ça ne vous pas réfléchir un peu ????
-Or, vous trouvez normal que celui qui accuse d'un forfait ignoble ne doit pas apporter les preuves de ce qu'il avance (voir les préliminaires du "procès" de Nuremberg) et que c'est à l'accusé de prouver qu'il n'a rien fait, ce qui est évidement absolument impossible.

Antechrist 02/01/2009 17:39

Furax,Vous commencez a reflechir et l'aveu est deja le bienvenu - car qui doute ou avoue etre ebranle dans ses certitudes est un compagnon de reflexion digne - Merci donc.Le cas des natifs amerindiens est un prealable, il a eu le merite de vous ouvrir a la discussion.Considerons le cas des nazionaux sozialitz..il est indeniable que le conzept de peuple elu les a quelque peu irrites...considerons la nuit de cristal et autres agapes, est il coherent de considerer qu'une main d'oeuvre cooperative ayant participee a l'effort de guerre, que l'epuisement et les circonstances aidant des "solutions" alliant necessite et ideologie aient ete envisagees...?pourquoi le NIER?Considerez vous que la creme des officers et intellektuels germains aient ete de parfaits abrutis?Que la critique du peuple de moutons se rendant a l'abattoir soient inversee contre les bourreaux et qu'ainsi  les prevenus de Nuremberg-AVOUANT les pires crimes l'aient fait sous la  torture et aient ete contraints a l'aveu infamant sous le joug des allies tout puissant soit convaincant??Allons allons...il faut savoir ce que l'on NIE.Et je nie le droit de ces revisos de mes deux a reduire a neant ce que l'histoire a fait et que nul ne peux defaire dans le confort mediocre de vies mediocres menees dans un siecle mediocre. 

grou 02/01/2009 15:10

Robert,Tu n'as donc rien dans ta vie, pour passer ton temps à te rendre ridicule devant les grandes personnes ? Pleure un bon coup, accepte toi comme tu es, et tu verras, cela ira déjà un petit peu mieux dans ta vie.

Robert 02/01/2009 14:10

Mais ce n'est pas à moi, grand Zozo, à apporter des élements problants, mais au "professeur Ryssen" et je n'en vois aucun, uniquement les méthodes habituelles (générlisations, raccourcis, opinions présentées en vérités...), sans compter les caricatures qui ne laissent plus aucun doute quant à l'objectivité du torchon en ligne. Cela ne vous gène pas qu'il vous prenne pour des cons?Et c'est également à vous, grand Zozo, d'apporter des éléments probants qui étayerait les thèse de la "secte incestueuse". Cela va faire un mois que vous nous les promettez, on va finir par douter de la qualtié de votre travail d'"archivage"...

Pf 01/01/2009 19:21

La réponse de Dieudonné :http://www.dailymotion.com/video/x7w5dp_le-dieudonez-au-mdias_news