Dieudonné - Faurisson

Publié le par konk

Il est sacrément courageux ce Dieudonné! Est-ce qu'il sait qu'il risque très gros, je veux dire sa vie peut-être ? J'admire beaucoup, moi qui me fait des frayeurs en citant Faurisson une fois par an sur un blog de quelque dizaines de lecteurs, lui il l'invite devant 6 ou 7000 personnes! "Ils" ne vont pas laisser passer ça, "ils" ne peuvent pas, il faut les comprendre. Et ne compte pas sur tes copains juifs, Dieudo, moi aussi j'en avais et de bons, mais la loi du clan est la plus forte, ils t'abandonneront.
Dieudo, j'ai peur pour toi
Excuse le tutoiement, l'habitude avec les nègres!

Commenter cet article

vuillemer 06/01/2009 10:34

Oups! Je me suis trompé de date, c'était son passage de l'année dernière, cette année il devait passer le 4 février et c'est carrément annulé, un grand merci à la municipalité socialiste de Besançon pour sa largeur d'esprit et sa tolérance dans la ville de Charles Fourrier et au pays des "droidloms"!

konk 07/01/2009 08:25


bon , c'est donc règlé.


vuillemer 06/01/2009 10:20

Dieudo doit se produire le 15 mai à Besançon, la prévente des places est déjà terminée. Etonnant, non? Sabotage, ou ses admirateurs sont-ils aussi nombreux?...

konk 07/01/2009 08:24



bizarre, comme c'est étrange. Vous avez le nom et l'adresse de la salle?



Poppers 01/01/2009 20:00

ieudonné devait se donner en spectacle les 17 et 18 février à Montpellier. Mais au vu du comportement du comique la semaine dernière à Paris, l'adjoint au maire socialiste de la ville chargé de la culture, Michaël Delafosse, a demandé hier, «très solennellement», au directeur du Kawa Théâtre «de bien vouloir déprogrammer Dieudonné». Monsieur Delafosse a tout de même rappelé sa «conviction que les responsables politiques ne doivent pas s'ingérer» dans les différentes programmations artistiques; mais a vu dans le comportement de l’humoriste des «actes (qui) n'ont rien à voir avec l'humour mais s'inscrivent dans une volonté délibérée de provocations à caractère antisémite ne visant qu'à attiser la haine». Et le politique de souligner qu’en accueillant «l'historien négationniste Faurisson comme un héros sur scène, il apparaît que Dieudonné a quitté le registre artistique pour une très dangereuse et perfide entreprise de haine dont la scène artistique n'est plus qu'un alibi».

konk 02/01/2009 09:21


Et que va faire le directeur du Kawa Théatre?


Furax 29/12/2008 09:16

(((((...... mais mon bon monsieur si la Shoah disparait c'est tout le Nazional Sozialisme qu'il faut rehabiliter dans l'heure! et Adolf?? .....)))))))Mais monsieur, il est toujours bon qu'un mensonge soit remplacé par la vérité, quelle que soit la conséquence logique, je ne comprend vraiment pas votre argumentation, soyez plus clair, merci.

France moisie 28/12/2008 23:45

Cher Konk,Vous pouvez prendre contact avec moi par email, à :francemoisie@free.frJe vous donnerai alors de plus amples informations.A bientôt.