Joyeux Noël

Publié le par konk

     Je ne suis pas allé à la messe de minuit, pas même entré dans une église. J'ai quand même fait un sapin chez moi et une petite crèche, par habitude ; mais il faut que j'arrête de parler de chrétienté et de défense de la civilisation chrétienne, je suis vraiment mal placé pour prêcher la croisade.
Je n'y crois pas à ces contes de fées, c'est tout. Je voudrais bien mais je ne peux pas! Il faut dire qu'il est quand même bizarre le Bon Dieu : Il nous donne un gros cerveau  et il nous demande de croire à des histoires invraisemblables.
Joyeux Noël quand même à tous. 

Il paraît qu'on fête Noël dans le monde entier. Vous êtes sûrs, même à La  Mecque? Houssama Ben Laden fête Noël ?

Rome : " Le Pape Benoît XVI souhaite le retour de la paix en Terre Sainte "
C'était peut-être pas la peine de déplacer des journalistes.


Terre Sainte justement : Israël menace de rentrer dans Gaza.  Le Hamas prévient : " Nous vous ferons regretter avec des larmes de sang ! "  " Vous ouvrirez  les portes de l'enfer " ... Grands diseurs, petits faiseurs... Ces pauvres Palestiniens vont encore se prendre une branlée. 

Commenter cet article

Pf 28/12/2008 10:54

(((Chut Enzo ! demandez à pf ce qu'il a ressenti quand je lui ai donné l'adresse des "morts pour la France" de 14, le site officiel (qui doit être truqué, bien sûr) et que je lui ai montré qu'en tapant des noms à consonnance juive, on arrivait assez aisément à montrer que le nombre de morts juifs pendant cette guerre était tout à fait proportionnel à leur nombre, dans la population globale française de l'époque...)))Pf a immédiatement pensé aux 6 millions de morts officiels de la "shoah", et aussi à un certain Jules Isaac, qui a écrit l'histoire de France. Il se trouve également que Pf avait pour  loisir d'aller lire les noms sur les monuments aux morts en Lorraine, et que du coup il a très longtemps ignoré ce qu'était un Blumentstein.

saintclaire 27/12/2008 22:12

Chut Enzo ! demandez à pf ce qu'il a ressenti quand je lui ai donné l'adresse des "morts pour la France" de 14, le site officiel (qui doit être truqué, bien sûr) et que je lui ai montré qu'en tapant des noms à consonnance juive, on arrivait assez aisément à montrer que le nombre de morts juifs pendant cette guerre était tout à fait proportionnel à leur nombre, dans la population globale française de l'époque...Désolé pour les autres, je n'ai pas lu toutes les conneries, j'ai lu en fait en diagonale...j'admire en tout cas la persévérance de certain dans une sorte de connerie globale assez caractéristique d'une grande frustration...Sans doute qu'à force de remplir ses couches de ses excréments, on finit par se sentir malheureux...j'en suis désolé pour vous...Joyeux Noël ici, monsieur Raphaël et aux quelques autres qui essayent de réfléchir sans forcément psalmodier "le petit manuel de l'anti-sémite d'extrême droite, nouvel ami des gens de couleur quand ça l'arrange et des gauchistes extrêmes qui aiment bien leur tapoter la tête en disant "gentil chien chien""

Enzo 27/12/2008 21:04

En voici d'ailleurs la raison  http://notrememoire.blogspot.com/2006/08/propos-des-juifs-dans-la-guerre-de-14.html

Mame Michu 27/12/2008 20:31

Et les cimetières militaires de la Grande Guerre, je veux parler de celle de 14 -18, cherchez bien les Moghen David, elles sont rarissimes, un peu moins les croissants de lune (essentiellement des Sénégalais).  

carloman 27/12/2008 20:00

@ enzopendant la guerre d'algérie je n'en ai vu aucun sur le terrain;tous planqués dans les services administratifs .