Julien Dray

Publié le par konk

Si les juifs sont si puissants et si solidaires, pourquoi Julien Dray qui est juif se retrouve-t-il dans cette situation?  Ces histoires de détournement d'argent nuisent à Julien Dray mais aussi à toute la communauté, surtout après le scandale Madoff. Pourquoi n'ont-ils pas étouffé l'affaire?
Je ne vois qu'une explication : "Ils" ne sont ni aussi puissants, ni aussi solidaires qu'on le prétend !
Quelqu'un en a-t-il une autre?


Commenter cet article

Enzo 27/12/2008 09:00

Pertinante analyse de Furax

Furax 26/12/2008 16:37

Alors, ces juifs comment réussissent-ils ? sont-ils si forts que ça ? Sont-ils les meilleurs ?Non. Ils sont tout simplement unis et ne respectent pas les mêmes règles que les indigènes qui les accueillent.Mais comment des gens minoritaires peuvent-ils s’imposer face aux plus nombreux ?Eh bien justement parce qu’ils sont minoritaires donc obligatoirement,'ils forment un seul bloc !C’est le même schéma que lorsque trois CPF font régner la terreur dans une rame occupée par cinquante voyageurs.Bien sur qu’ils ne feraient pas le poids face aux cinquante personnes.Mais en réalité, il y a un groupe unis de trois gars, face à cinquante individus isolés.Donc celui qui veut bouger est seul face à trois.Dans la vie économique c’est pareil.Collectivement, sur le papier l’indigène est mille fois plus nombreux, donc plus puissant.Mais dans les faits, il est tout seul face à un groupe uni.C’est ainsi que l’on devient une minorité dans son propre pays tout en y restant numériquement majoritaire.
Voilà la clé de la réussite des juifs. l'union d'une minorité mafieuse unie contre la société, rien d’autre.
 
quand à cette s... de dray, il n'est pas encore condamné.....          

Pf 25/12/2008 09:19

Attali, Le microcaïd des plateaux TV fait sa loi :Attali ou la "Grande Parodie"

Taz 24/12/2008 11:36

Je pense à un règlement de compte (entre autre), car Dray avait par deux fois refusé de collaborer avec Sarko. Et en même temps il porte un dernier coup mortel aux socialistes, achevant la bête à l’agonie…

Enzo 24/12/2008 09:14

Ben maintenant vous le savez...Ce n'est pas un "complot", simplement des gens agissant en symbiose par une sorte de "transmission télépathique" selon la formule de l'historien juif Raul Hilberg. Une sorte de conscience mentale qui font agir de concert sans se concerter, exactement comme la nébuleuse d'Al Qaida.

konk 24/12/2008 17:44


Ben non, je ne le sais toujours pas. C'est vrai qu'il a l'air au mieux avec la communauté mais ça ne veut pas dire qu'il est juif. J'ai lu qu'il l'aurait laissé entendre, mais comme on dit
aussi qu'il est mythomane.