Vitesse maxi 308 THP

Publié le par konk

J'ai refait des essais de vitesse sur l'autoroute et rien n'a vraiment changé, la meilleure vitesse obtenue a été d'un peu plus de 200 au compteur avec le compte tours à environ 5100 t/m. Et encore j'avais un léger vent arrière. On est toujours loin des 213 annoncés. Comme il y avait un peu de circulation sur l'A5, je ne pouvais pas maintenir longtemps ces vitesses, mais il me semble que même en insistant j'aurais eu du mal à prendre les 300 tours qui manquaient. J'ai même cru que la vitesse maxi s'obtenait en 4e, j'ai essayé mais non ce n'est pas ça, on est à 190 à 6000, donc déjà un peu en surrégime et la puissance chute très vite. Sur la courbe de puissance du THP, on a environ 140 ch à 5000 t/m, ce qui n'est pas si loin des 150 ch maxi et c'est peut-être suffisant pour aller chercher ces 213 km/h mais il faut  au moins 10 kms de route dégagée! Bref cette bagnole tire trop long.
Je regardais la consommation instantannée à ces vitesses, comptez 20-22 litres.
Je ne connais toujours pas la vitesse/1000 t/m en 5e de cette voiture? Quelqu'un a-t-il des chiffres? Furax, Pf, Pat ?

Hé Hé! Ils croient tomber sur un blog de fous de bagnoles et ils se retrouvent chez des nazis diffusant leurs discours de haine! Ce piège diabolique va faire remonter l'audience!

Commenter cet article

Pat 06/01/2009 21:57

Avec un peu de retard :
Grou, que me dites-vous là ? Vous m’en direz tant… Non, je ne savais pas que Freud n’était plus considéré, que chez Laure Adler, rassurez-moi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
C’est au tour d’ Enzo, qui attend toujours avec ses pierres, lui si prompt à lapider, il en veut, quel petit sauvage ! Il va être servi, non mais c’est vrai, on ne s’attend pas à ça de la part d’un bon père de famille nombreuse, catholique de surcroît, ah, il les a bien retenus les préceptes de Jésus ! Mais où sont-elles vos paroles d’amour ? Quand on ne fait que citer des propos haineux ou inciter les autres à les dire parce qu’on est trop lâche pour les écrire soi-même, quand on n’a pas même pas ce respect dû aux morts… On ne vient pas se vanter de façon indécente, comme vous le faites, vous êtes ri di cule. Oh et puis stop Enzo, ne venez pas me parler de charité chrétienne, surtout pas vous ! Vous n’êtes pas la bonne personne, vous n’avez de croyance que de nom car si vous en aviez un peu seulement, vous sauriez que la base même de toute religion c’est d’avoir une certaine humilité, et un minimum d’amour envers les autres, ce dont vous manquez cruellement.

 

 

Pat 05/01/2009 23:22

Trop tard, fallait pas m’inciter à y participer… j’y suis, j’y reste ! Reconnais-le un peu, ma présence est salutaire, depuis que j’ai fichu la honte à ton plus fidèle ignoble admirateur, Furax fait moins « ordurier »  envers les autres (Je sens que ce n'est pas naturel), tu crois qu’il va pouvoir tenir ?

Pat 04/01/2009 23:39


Suis de retour, ravie de retrouver Raphaël, Saintclaire, Robert et si nouveaux il y a (j’ai lu rapidement). Avant de répondre à certains blogeurs qui n’ont pas cessé les hostilités, je voudrais vous souhaiter à tous, une bonne et heureuse année 2009. 
Bon, ce serait trop fastidieux de reprendre un par un tous les commentaires ….Mais à Saintclaire :je voudrais vous dire que je ne tiens pas à connaître plus que ça ce m’sieur Pf, et c’est clair que tous ses discours immondes et ses obsessions me révulsent au plus haut point. Avec ses recherches toujours aussi ignobles, il me semble encore plus odieux que Furax.

konk 05/01/2009 07:31


Pat j'ai oublié de te dire, depuis le 1er janvier ce blog est interdit aux femmes.


Rapahel 26/12/2008 13:47

voire même qui c'est qui commence (c'est selon)

Rapahel 26/12/2008 13:46

Bien le bonjour Patounette, reine du chrono et des cabrioles sur le bord de l'autoroute,Salut à toi Saintclair, bloger blagueur hors pair,Hello Robert, boxeur aux argumuments imparables (Le bel Enzo KO dès le premier round quand même), Coucou Johanna à l'accent adorable,Bonjour aux autres (c'est Noel) !Aujourd'hui 26 décembre. Sans plus attendre et à la demande de Furax le miraculé (même pas un rhume, après une brusque accélération de 0 à 190kms !) ... réhabilitons Hitler.Qui sait qui commence ?