Natalité

Publié le par konk

Sur France inter ce matin une journaliste se demandait pourquoi la France était si féconde. On fait paraît-il 800 000 bébés par an ce qui serait l'un des plus forts taux de natalité en Europe. Mais Madame la journaliste, ce n'est pas la France qui est féconde, c'est le Mali, le Sénégal, l'Algérie, qui sont féconds. Ces pays ont conquis un nouveau territoire, le nôtre, et ils le peuplent, rien de plus normal.

Délocalisation
En Lorraine une entreprise vient d'annoncer qu'elle délocalisait en Europe de l'est, une de plus. Un syndicaliste s'étonne : "On savait qu'il y avait des problèmes mais on avait bon espoir"... Non mais on rêve! Ils coûtent 4 fois plus cher que des Roumains et ils ont bon espoir de garder leur travail !

Commenter cet article

grou 21/12/2008 22:24

Sondage Ifop JDD août 2008 : les personnalités préférées des "français", c'est à dire des gens rencontrés sur les trottoirs de France :1. Yannick NOAH ;2. Dany BOON ; 3. Zinedine ZIDANE.Z'ont bien bossé, les marranes de l'UMPS.

Pf 21/12/2008 20:53

Enzo, je viens d'être traversé par une idée géniale (et lucrative bien que ce ne soit pas ma spécialité) :- Il faudrait fabriquer une montre "à complications" pour nos amateurs d'horlogerie coûteuse que sont MM Dray et Sarkozy :- un cadran indiquerait la démographie des Noirs- un autre cadran indiquerait la démographie des Maghrébins- un autre cadran indiquerait celle des Desouches- un autre cadran la démographie des métis - un dernier cadran donnerait l'heure de l'arrivée du Messiah.

Pf 21/12/2008 20:31

Tiens, tiens...En fait de choc des "civilisations", il s'agirait donc plus d'un choc ethnique (les cathos tradis sont rarement africains ou maghrébins) Certains essaieraient-ils de faire diversion, avec l'Islam notament ?Voyons voyons, réfléchissons pour trouver une cohérence à tout ceci. Quels sont les principaux tabous de la société ?Dans l'ordre : 1) L'antisémitisme.2) Le racisme.3) L'argent.La drogue et la sodomie se retrouve déclassés au 27ème et 28ème rang à côté des teintures pour cheveux et du chewing gum.  Conclusion : Le peuple qui a disparu et qui aime le pognon essaie de nous remplacer par plus politiquement correct que nous, comme cela vient d'être confirmé par Sarko de Sion ("relever le défi du métissage", "si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république* passe à des méthodes plus contraignantes encore"). *la république = Trotsky, Lénine, Sarkozy. La république s'inscrit effectivement dans l'union européenne, avec l'idée "forte" et même de plus en plus forte que tout le monde il est métis, que les classes ont maintenant le droit d'exister mais pas les races, ce qui offre des perspectives beaucoup plus intéressantes cette fois pour la mafia sioniste.

Enzo 21/12/2008 16:56

INDICES DE FECONDITES EN FRANCE :Français de souche : 1,4 enfant par femmesMaghrébins : 2,5Africains : 4,9Traditionnalistes catholiques : 6,9

moi 21/12/2008 15:28

Hé bien voyons, quelques jours après la séance d’entrainement de l’Aïd el-Kebir, ces d’jeunz persécutés n’ont fait qu’appliquer ce qu’on leur a permis et conseillé d’apprendre : l’égorgement.Ce n’est certainement pas Sos mes couilles qui va protester contre le sacrifice d’un mouton Français!!!! Pourquoi les médias en parleraient-ils? Par contre, un dealer se fait poignarder dans le 19ème, là c’est une émotion incommensurable qui s’exprime. Pensez donc, son chiffre d’affaire pouvait faire vivre plusieurs personnes très décemment. Comment vont-ils faire maintenant pour vivre s’ils n’ont plus leur dealer? C’est une situation très très grave…Personne n’en parlera car NOUS ne faisons rien pour cela. Y a qu’à faire comme eux: quand un FDS est assassiné on fout le feu partout, au bout d’un moment il y aura des réactions. C’est ce qu’ils font depuis des années, faisons pareil. Pour l’instant on gueule sur nos ordis, ça ne change rien. EN FRANCE POUR SE FAIRE ENTENDRE IL FAUT GUEULER LE PLUS FORT!!!! A quand une réaction identique à la celle Italienne lorsque récemment une nana s’est faite violée et tuée par un rom? Les medias eux-mêmes lançaient des appels au calme et les trains direction Roumanie étaient pleins à craquer à tel point ils flippaient.On est un peuple ou on est une colonie de mollusques bordel ? La solidarité ça n’existe pas chez nous ? Merde.