Blog = Echange?

Publié le par konk

BLOG = ECHANGE ?

Ce même copain me dit que je me suis trompé de support pour mes textes, qu'un blog c'était fait pour discuter avec les gens, pas pour éditer des pages et que j'aurais dû plutôt créer un site. En effet je n'ai pas spécialement envie de discuter avec qui que ce soit, je trouve que c'est souvent une perte de temps, je ne peux pas réfléchir en bavardant. Il aurait donc mieux valu faire un site, sans doute; mais le blog était si simple à créer, si facile à utiliser! Même moi j'y suis arrivé! ! Je vais donc essayer de me conduire en blogueur, je vais répondre à mes lecteurs:

Commentaire N° 1 : De Yanndarc: Très bon texte. Je suis tout à fait d'accord...

Ma réponse: Très bon commentaire. Bravo Yanndarc

Commentaire N° 2 : De Kane: Vous ne devez être ni Mercedes ni Renault... Vous êtes plutôt à classer dans la catégorie "épave"

Ma réponse: Kane, je n'aime pas beaucoup votre humour.

Commentaire N° 3 : De Kane encore: Rien, elle n'a rien écrit. Peut être une crise de tétanie provoquée par l'indignation?

N° 4 : De Kane toujours: ... Avez vous des preuves de posséder un cerveau?

Ma réponse: Kane, Je vous en prie, calmez vous!

N° 5 : De Thomas : Je ne souscris pas à toutes vos idées mais vous êtes un éditorialiste et dessinateur talentueux.

Oui, Thomas, voilà encore de l'excellent commentaire, intelligent, argumenté...

N° 6 : De Cecile A : ... Un blog de Konk, le monument du dessin de presse...

Cécile, je vous aime, j'aimerais finir ma vie avec vous!

N° 7 : De Howard : Un texte qui aurait pu être écrit il y a 50 ans...

Howard, Vous êtes un con.

N° 8 : De Fred : C'est la théorie du gène égoïste...

Merci encore Fred. On reste en contact.

N° 9 : De Pierre : ... Un lycéen de 17 ans qui sait mieux que vous les valeurs à défendre...

Pierre, c'est bien, tu réussiras tes examens.

N° 10 : De "Encore!" : C'est impossible... Avez vous déjà réfléchi?

"Encore!" Comprenez bien: Je n'affirme pas qu'il n'y a pas eu de traite des noirs. Je me pose des questions c'est tout.

N° 11 : De Non!! : ... Mais que d'idioties!!!!...

Votre fureur rend votre texte un peu obscur, mais c'est bien de réagir, de s'intéresser.

N° 12 : De "Encore" encore : ...

Là, pardon, ça devient illisible, les mots sont en vrac, je n'arrive pas à les mettre dans le bon ordre. Mais merci de réagir.

N° 13 : De Vincent : Si le ciel tombe je regarde mes pieds...

Vous êtes un adepte des frappes préventives?

N° 14 : De Shark : Beaucoup de talent. Bravo, bravo...

Shark, vous êtes un type remarquable.

N° 15 : De Denis Merlin : ... Sous le coup de "crimpensée"

Merci Denis. Voilà un échange équitable, entre deux personnes qui ont essayé de réfléchir un peu avant d'écrire. Vive le blog!

 

Publié dans konktextes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaa…
Répondre
K
Cécile, je suis inquiet. Vous n'êtes pas malade?
D
Vos dessins sont géniaux, je suis bien d'accord avec Cécile. Ils resteront à la postérité, ils dépassent tout ce qui s'est fait jusqu'à maintenant dans le genre.
Répondre