L'affaire du M C Ruby

Publié le par konk

A Thalassa Vendredi soir, l'affaire du MC Ruby. On va me dire: Voyez que ça existe les monstres, ces marins ukrainiens n'ont pas hésité à tuer froidement 7 passagers clandestins uniquement pour éviter des ennuis à leur prochaine escale! En effet, si ces meurtres ont été possibles pourquoi pas d'autres meurtres encore plus terribles? Pourquoi pas la Shoah?

C'est vrai, je me rappelle de cette affaire en 92 et du procès un peu plus tard. On était en pleine hystérie antiraciste et les accusés étaient condamnés avant d'être jugés. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une manipulation, mais il semble bien que je me sois trompé et que le crime ait bien eu lieu... Les hommes ne sont donc pas aussi gentils que je le prétends.

Mais attention, ces marins n'ont pas tué sans raison: C'est facile de donner des leçons bien au chaud, bien payé au tribunal de Rouen ou sur le plateau de Thalassa, mais ces Ukrainiens risquaient de se retrouver au chômage par la faute de ces clandestins, ce n'est peut-être pas une excuse mais c'est au moins une circonstance atténuante. Mais je ne comprends pas pourquoi ils les ont tués? Ils ne pouvaient pas les jeter à l'eau avec un gilet de sauvetage, ou même avec un cannot pneumatique? Ou les débarquer discrètement avant d'accoster?

Le capitaine du MC Ruby est à Clairvaux, pas très loin de chez moi, il faudrait que j'aille le voir. Il faudrait aussi que j'entre en contact avec les avocats de la défense: Me Ben Bouali, Surel, Demoget, Chanson...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais enfin Herbie, vous avez perdu le sens commun. Relisez Robert Charroux. Nous sommes à notre insu mythifiés par les extra terrestres qui ont pris possession de nos esprits. Et oui mon gars.
Répondre
P
Ah bon, vous croyez encore à la version officielle, Herbie ? Vous êtes totalement aveugle.
Répondre
H
A ceux qui croient à une théorie du complot à propos des attentats du 11 septembre, le mieux est de leur donner l'adresse de ces discussions du forum des sceptiques du Quebec. les gens intellectuellement honnpêtes y trouveront des réponses à leurs doutes:<br /> http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=20&t=5467&sid=8e07798e2f0a8bee8c27a3254a924e03<br /> <br /> http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=20&t=5432&sid=8e07798e2f0a8bee8c27a3254a924e03
Répondre
F
(((((....Non moi les seules personnes que je serais capable de tuer de mes propres mains, sont ceux, musulmans ou non, qui menaceraient ma vie ou celle de ma famille......)))))le problème est qu'ils ne vont pas t'envoyer un recommandé 3 jours avant de passer à l'action....
Répondre
P
Ceux qui menacent le plus ta famille, Herbie, c'est la bande de cinglés qui a commis les attentats de New york, Washington, et très certainement Londres et Madrid. Regarde ce documentaire, dommage qu'il soit en anglais : http://www.911missinglinks.com/
Répondre