Aimons nous...

Publié le par konk

En effet, ça aurait été tellement plus simple de fraterniser avec les Allemands en 14, après tout ce sont nos frères! Ca aurait évité tellement de morts et de blessés, évité aussi la seconde guerre mondiale, un siècle de paix au lieu d'un siècle de boucherie! Bon, évidemment, l'Alsace et la Lorraine seraient toujours allemandes mais est-ce si important?

Commenter cet article

Robert 22/12/2008 10:02

De plus en plus laborieux mon pauvre Pf...à part tenter de m'insulter et d'inverser les rôles, vous n'avez vraiment rien à dire...Vous n'avez toujours pas démontré vos propos, après avoir tenté pathétiquement de le faire à l'aide des inepties du "professeur Ryssen"...Et maintenant, le dos au mur, vous vous perdez en congectures totalement hors sujet, fidèle à vous même...Vous remarquerez qu'Enzo, lui au moins, à la décense de rester caché...

Pf 19/12/2008 17:53

(((L'un de vos semblables, lui aussi à cours d'arguments)))Il avait donc des arguments, ce qui n'est jamais votre cas. Comme Sarkozy, tant que vous n'avez pas atteint le résultat escompté (passer pour sain alors que vous êtes malade), vous relancez le débat, vous faites revoter. Quand 2+2=4, vous rajoutez des ? ou des !, voire des ⋣ïï.  Vous ne guérirez pas si vous ne le souhaitez pas vous-même.((( et le nez dans son caca, me l'a déjà faite..)))Si j'utilise un miroir comme il se doit vous concernant, je suppose que vous pratiquez aussi la scatophilie avec maman, "Robert" ?

Robert 19/12/2008 17:23

L'un de vos semblables, lui aussi à cours d'arguments et le nez dans son caca, me l'a déjà faite...

Pf 19/12/2008 14:24

(((C'est exactement ce que je voulais vous faire dire, mon pauvre Pf...C'est ce qu'on appelle une pétition de principe : on part de A pour démontrer B et de B pour démontrer A, ou dans votre cas, tenter pitoyablement de le faire...CQFD pour la seconde fois...)))Et ça, c'est ce qu'on appelle le pilpoul, "Robert".

Robert 19/12/2008 13:58

" Ben des ravages de l'inceste ahuri "C'est exactement ce que je voulais vous faire dire, mon pauvre Pf...C'est ce qu'on appelle une pétition de principe : on part de A pour démontrer B et de B pour démontrer A, ou dans votre cas, tenter pitoyablement de le faire...CQFD pour la seconde fois...