Caisse d'épargne

Publié le par konk

En jouant à la bourse un de ses employés a fait perdre 750 millions d'euros à la Caisse d'épargne. Après tout on a vu pire, même pas un milliard! Je suis sûr que l'écureuil va absorber cette perte sans qu'il en côute un sou aux épargnants ni à l'Etat. Il suffit par exemple que les 52 000 employés versent  chacun 14 000 euros et le trou est bouché! C'est le prix d'une petite voiture! sur 5 ans ça leur fera à peine 300 euros par mois à rembourser.

SNCF
J'ai du rêver, Il m'a semblé entendre que les cheminots allaient se mettre en grêve pour leurs salaires et  leur temps de travail?

RETRAITES
Ca revendique de partout, sous prétexte qu'ON donne des milliards aux banques et rien aux petites gens, les NMPP, les enseignants... Même les retraités manifestent! Vous n'avez pas honte les anciens! Vos gosses ont à peine de quoi bouffer et vous craignez pour votre pouvoir d'achat! Je ne me sens pas bien fier avec ma belle 308 devant mes enfants qui ne peuvent même pas s'acheter une Logan.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article