Oui ou non?

Publié le par konk

Monsieur Saintclaire, tout le monde sait que vous êtes un pédophile. Je veux une réponse claire à cette question: Est-ce que vous pensez que tous ces enfants que vous avez violés méritaient ce qui leur est arrivé et seriez vous prêt à recommencer?
Répondez par oui ou par non

Commenter cet article

Raphael 15/08/2008 18:18

Cher Pf,J'en pense le plus grand mal. Il suffit de constater les dégats en vous regardant. Toute la famille a du s'y mettre... Pouet, pouet !Mais après tant d'année de frustration, vous avez rencontré grâce à ce blog de haute tenue, votre quart d'heure de célébrité. Alors comme vous y avez pris goût, vous le faites durer: toujours le même discours, les mêmes arguments, les mêmes exemples, les mêmes anathèmes; ceux-là même qu'on entend depuis des décennies, pour ne pas dire des siècles. Turlututu chapeau pointu.Propagandiste d'une idéologie qui sent sous les bras et qui pue des pieds, on vous repère à 15 Kms: c'est la faute des étrangers, des bolchévique et des apatrides (les pires étant ceux qui ont les doigts fourchus et le nez crochu). Tralala itou.Tout le monde vous le dit, vous êtes frustré. Cessez de vous hair et de vous mépriser et tout ira mieux. On ne vit qu'une fois vous savez; alors pourquoi la gâcher ? Et gâcher celle des autres ? Et rond et rond petit patapon.Surtout qu'au fond de vous vous ne devez pas être un mauvais bougre. Il faudrait juste que vous pensiez à pondérer vos jugements (pensez également à lire de vrais livres, ça aide). Si en math deux et deux font quatre (sauf cas de schizophrénie), la réalité humaine est beaucoup plus difficile à concevoir. Mas je vous envierai presque parfois d'avoir des solutions ou des réponses toutes faites, si ne transparessait pas cette haine et cette souffrance en vous.Allez en paix mon fils et que dieu vous pardonne.

Furax 15/08/2008 18:07






(((((( J'en conclus que DCB est un
opportuniste démagogue et sans doute pas un pédophile. 
)))))))

sans doute pas un pédophile......

c'est une opinion, mais moi je trouve
qu'un type qui laisse des gamins tripoter dans sa braguette et les
"caresse" par la suite a tout de même un sérieux
problème .....

touloire 15/08/2008 17:31

merci pour vos  excuses que j'accepte volontiers. Je retire mes propres insultes naturellement.   Forcément si, dans un livre de mémoires, il y a 30 ans, , DCB raconte ça c'est qu'il ne pense pas un instant que ça puisse ternir son image ou lui valoir des ennuis. C'est donc qu'à l'époque ça pouvait passer pour une réponse acceptable à la curiosité sexuelle de gamins "libérés". Même si ce genre d'aveu a pu cautionner les pratiques les plus dégueulasses, à l'époque c'était plutôt "cool"- chez les gauchards bab évidemment, pas chez les cathos tradis. Et c'est pour ça que DCB s'en vantait.  J'en conclus que DCB est un opportuniste démagogue et sans doute pas un pédophile.    

Furax 15/08/2008 17:06






(((((("et qu'à la fin on
les branlait" c'est ça, rajoutes-en ducon,
tu seras plus crédible !Et tu crois qu'il aurait écrit
ça dans un livre de souvenir, fiente, si il avait pensé
à l'époque que c'était immonde ou que ça
pouvait même lui valoir des ennuis judiciaires? L'organe de la
réflexion c'est pas la vésicule biliaire quand même
! )))))))

exact, milles excuses pour les
insultes, je croyais avoir à faire à quelqu'un d'autre,
au spécialiste du genre avec lequel il n'y a plus de raison de
se gêner.

mais pour pour le reste, je persiste et
signe !!!!!!
ce cool bandit l'a bien écrit,
il n'a pas utilisé le terme "branlé" mais le
terme plus soft et bien connu de "caresser" ce qui revient
au même, enfin pour toute personne sensée et honnête
et j'espère que c'est votre cas.......

touloire 15/08/2008 16:58

"et qu'à la fin on les branlait" c'est ça, rajoutes-en ducon, tu seras plus crédible !Et tu crois qu'il aurait écrit ça dans un livre de souvenir, fiente, si il avait pensé à l'époque que c'était immonde ou que ça pouvait même lui valoir des ennuis judiciaires? L'organe de la réflexion c'est pas la vésicule biliaire quand même !Comme tu m'insultes le premier, je te fourre grosse merde !Si ça te plait pas, tu restes poli avec ceux qui le sont OK ? A bon entendeur.