Tricycle

Publié le par konk

Pardon pour mon silence, mais j'étais très occupé à fabriquer un tricycle. Il est à peu près terminé maintenant et je ne peux m'empêcher de vous le montrer. J'ai l'intention d'installer une assistance électrique. Ca ne vous interesse sans doute pas mais c'est un tricycle particulier, il est doté d'amortiseurs qui le rendent beaucoup plus confortable que les autres tricycles. Voilà! Il s'est passé qque chose de particulier pendant que j'étais à l'atelier?

Commenter cet article

raphael 31/07/2008 10:08

On peut aussi y installer Furax pour lui faire prendre l'air. Ou deviner Joanna à califourchon, réchauffant la selle de son galbe callipyge, pédalant bon train, cuisses dénudées offertes à la douce chaleur du soleil, provoquant une mini tornade à chacun de ses passages. Et vlan ! Encore un continent sinistré.Décidément, Konk, vous cherchez vraiment les problèmes.

Gorgonzol 30/07/2008 23:08

pratique le panier jaune pour aller à la synagogue. on peut y mettre la kipa.

Nuria 29/07/2008 18:05

Personnellement, si ça me remonte le moral ce n'est pas tellement parce que c'est distrayant - même si ça l'ait aussi - mais plutôt parce que j'arrive à retrouver mes idées et mes opinions dans vos dessins géniaux (je n'y peux rien). C'est très peu fréquent.Comme le dit si bien toto, vos dessins sont une arme efficace (pour militer notamment), ils ont beau dater, ils restent d'actualité ; je m'en sers autant que je peux pour illustrer mes articles sur mon site internet.Vous avez certes le droit de préférer aujourd'hui le (tri)cyclisme au dessin, mais nous, nous avons aussi le droit d'exprimer notre regret. Et notre manque, cher Konk... Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte, bien sûr.

toto 29/07/2008 13:39

Konk a dit concernant les demandes de nouveaux dessins : "En somme, tout ce que vous voulez c'est de la distraction!".Eh bien non ce n'est pas de la distraction (ou seulement très partiellement).Vos dessins sont une arme de combat idéologique plus efficace qu'un long discours et aucun dessinateur n'a réussi à vous remplacer de façon aussi parlante.Vous avez autorisé sur votre site la reproduction de vos dessins à des fins non-commerciales, et il n'y a qu'à voir le nombre de fois où ils sont utilisés actuellement par des sites Internet de la mouvance, alors même qu'ils datent de plusieurs années mais certains collent toujours à l'actualité. Par exemple hier :http://fr.novopress.info/?p=12385 Et ce qui est intéressant c'est que par la grâce de l'Internet et des moteurs de recherches, vos dessins sortent du ghetto où la police de la pensée vous avait enfermé dans la presse papier. En effet ils sont vus par le grand public qui tombe sur ces articles en cherchant des mots-clefs.Par exemple à cette heure ci, si l'on cherche une information sur l'avortement sur le plus important moteur d'actualité, Google Actualités, l'article cité ci-dessus apparait en premier sur 878 articles d'actualité, et avant même "Le Monde", "le Figaro" etc.Perso j'ai utilisé vos dessins dans une dizaine de vidéos récentes dont certaines ont des dizaines de milliers de visualisations dans le grand public. Celle que je cite dans mon message précédent (publiée sur 4 hébergeurs dont : http://fr.youtube.com/watch?v=qn05WF9P29s ) est la seule à n'être basée que sur un dessin de vous, les autres utilisent vos dessins pour illustrer une vidéo d'actualité ou des parties de chansons.Cordialement.

konk 29/07/2008 20:14


C'est gentil tout ce que vous dites là. Je ne peux pas voir de vidéos faute d'adsl. Il faudrait que je mette tous mes dessins sur le site...


Raphael 29/07/2008 12:03

Patrice Alegre vient de bénéficier de 4 non-lieux rendus en catimini pendant la période des vacances. Les commanditaires de ces crimes et actes de torture sont toujours et plus que jamais aux postes de commandes, auréolés de leurs statuts de notables (locaux ou nationaux). On a amusé le peuple, on l'a endormi, en orchestrant des déclarations et contre déclarations, en supprimant les témoins génants. Et la saloperie en col blanc peut dormir paisiblement et continuer ses actes de barbarie.L'affaire Tapie a vu le droit foulé aux pieds: une procédure arbitrale est inapplicable lorsque l'intéret de l'état et du contribuable sont en jeu. Et bien sûr dans ce cas, l'état n'a aucun intéret à faire appel ...A part ça, rien à signaler.Quant à Konk, il est quand même libre de faire ce qu'il veut, non ? Et même des tricycles si ça le chante !