Sodomie

Publié le par konk

J'étais seul samedi soir dans une chambre d'hôtel et je regardais la télé un peu après minuit. En zapant mon doigt a du glisser et je suis tombé sur un film porno. Toujours le même scénario, si on peut appeler ça un scénario: Une  pipe interminable, une brève léchouille du monsieur au clitoris de la dame puis la copulation, vaginale d'abord, puis anale, ou les 2 ensemble quand il y a 2 hommes et enfin éjaculation sur la figure de la partenaire. Puis on change d'acteurs et on recommence.
Je voulais dire aux jeunes qui regardent ces films que ce n'est pas obligatoire de faire l'amour de cette façon. Dire aux filles qu'elles ont le droit de ne pas aimer être sodomisées, qu'elles peuvent préférer qu'on les embrasse par exemple, qu'elles ont aussi le droit de ne pas faire de pipes, ces pratiques présentées comme normales ne le sont pas forcément. Je voulais surtout dire aux gars qu'ils doivent se méfier de ce que montrent ces films, ce n'est pas la vraie vie, c'est du cinéma et du mauvais. Ces filles qui semblent gémir de plaisir pendant qu'on leur défonce le trou de balle, en réalité gémissent plutôt de douleur et elles sont certainement plus près des larmes que de l'orgasme. D'ailleurs elles ont souvent bien du mal a cacher des grimaces de souffrance. On ne va pas les plaindre, elles préfèrent être putes que caissières, ça les regarde.
Ces films sont faits pour les vieux cochons comme moi, pas pour vous. Ils devraient être interdits aux moins de 60 ans.

Commenter cet article

etronpuan 11/08/2008 17:34

vous avez tout faux,TOUTES les tres jolies femmes adorent se faire mettre et par un max d hommes à la fois, c est devenu un must,faire des gangbang,bukkake depuis qu elles voient sur le web des tas de filles se faire ejaculer dans la bouche par 10;20 30 ou plus de grosses bites m des petites de 15 ans font ça dans les caves des banlieues et elle montrent leur exploit filmés dans leur portable à leur copine d ecole!!!! sodome et gomorre ,c etait de la rigolade à cotéde l actuel pandemonium qui se developpe en occident pourquoi croyez vous que les estheticiennes,les tatoueurs et la chirurgie des implants mamaires sont en plein boum? toutes les filles veulent disposer d un physique leur permettant d acceder à l avalage de foutre maximum!

konk 11/08/2008 18:35


Ah voilà enfin qqu'un qui parle de choses sérieuses!


furax 21/07/2008 09:53

mais M. Konk, les mots sodomie et showa n'ont pas du tout le même traitement, on peut dire de la sodomie tout ce que l'on veut, on ne se retrouvera jamais devant le tribunal de l'inquisition, tandis que sur l'autre machin, on ne peut strictement rien dire !!!!il n'est donc pas curieux que ce sujet amène plus de contributions que l'autre.supprimez les lois scélérates et les tribunaux d'exeption et vous verrez la différence....

Croquignol 20/07/2008 19:00

A chacun ses procédés HDP.
Votre dernier billet s'intitule bien « sodomie Gaullienne » me trompe-je ?

J'ai un peu survolé votre blog, j'aime bien votre coup de crayon, par contre les articles je n'accroche pas, disons le carrément je ne vous trouve pas du tout original.

Votre truc si j'ai bien compris c'est la critique de l'Islam, chose aisée et sans risque de nos jours.
Vous n'aimez pas la burqua et vous vous fendez d'un billet « Burqua Go home ! » soit ! Personnellement je n'y vois pas de mal, mais comme je le disais plus haut, rien de bien original, juste du conformisme à la charlie hebdo(période Val s'entend)
Pour rééquilibrer les choses et en même temps vous permettre de sentir ce sentiment de grand frisson subversif, vous l'aviez déjà fait en ce qui concerne la mutilation sexuelle que l'on appelle circoncision je vous propose ceci :

« Sheitel Go home ! » Vous n'ignorez certainement pas cette coutume juive qui consiste à ce que la femme juive mariée pieuse se rase la tète.
Pour se couvrir le crane en public elle porte le Sheitel (perruque qui doit être casher)
Il ne faudrait surtout pas penser que toutes les juives portent le Sheitel, comme évidement toutes les musulmanes ne portent pas la Burqua n'est-ce pas ?

Cela étant dit mon esprit de goy se pose une question polissonne :
Si j'étais musulman et que je veuille tirer un coup avec ma femme, je lui vire la burqua et au final je me trouve en face d'une femme tout ce qu'il y a de plus normale non ?
Mais si j'étais juif et que je retire le Sheitel.....

Bref j'en conclu pour ma part que les fils de Sem ont de bien étranges coutumes d'un coté comme de l'autre.

PS: Sinon pas trop dur votre séjour dans les sombres et sordides geôles algériennes ?

HerbeDeProvence 20/07/2008 15:30

Alors comme ça il suffit de mettre le mot "sodomie" dans un titre pour avoir plus de 50 commentaires?Pfff je suis déçu que vous vous abaissiez à de tels procédés cher Maitre Konk..

konk 20/07/2008 20:11


Essayez, ça marche bien; mais je vous assure que je ne l'avais pas fait pour ça, j'avais vraiment qque chose à dire à propos de la sodomie donc je trouvais naturel de titrer l'article ainsi. Je
voudrais bien voir si j'aurai plus de commentaires que pour Shoah? La prochaine fois j'essaie "gros seins" et "enfants nus"


Pf 20/07/2008 10:02

Oui, comme la poule.